4e appel à projets prévu pour mai 2018

Préparez-vous pour le 4e appel à projets du programme Interreg Europe qui sera probablement lancé en mai 2018. La clôture est prévue pour mi-juin 2018.

Le programme Interreg Europe vise à soutenir l’échange de bonnes pratiques et des idées entre des acteurs publics pour améliorer la performance des politiques et des programmes de développement régionaux autour de 4 sujets :

  • Recherche & Innovation
  • Compétitivité des PME
  • Economie à faible émission de carbone
  • Environnement & utilisation rationnelle des ressources

A ce stade, il est envisagé d’accepter la soumission de projets pour toutes les priorités thématiques.  

Laissez-vous inspirer par des projets déjà approuvés.

Les détails de cet appel à projets seront décidés lors de la prochaine réunion du « Monitoring Committee » mi-mars 2018 et publiés sous peu.

En vue de vous préparer pour cet appel à projets une 4ième édition du forum interrégional de coopération « Europe, let’s cooperate » sera organisé à Bruxelles au cours de la 12e semaine  (20, 21 ou 22 Mars 2018). La date exacte sera communiquée sous peu.

Environ 500 correspondants de toute l’Europe sont attendus pour assister au « networking » et recherche de partenaires organisé par le programme « Interreg Europe ».

N’hésitez pas à vous adresser au point de contact du programme Interreg Europe au Luxembourg pour de plus amples renseignements:

Mme Nicole SKIRDE-VURAL
E-mail: cpinterreg.EuropeNwe@mat.etat.lu

Tél: +352 247-86930

Adresse:

Ministère du Développement durable et des Infrastructures

Département de l’aménagement du territoire

4, place de l'Europe

L-1499 Luxembourg

Dernière mise à jour