Programmes Interreg au Grand-Duché de Luxembourg – vos personnes de contact

Vous avez une idée, seulement une esquisse d’idée pour un projet qui s’inscrit dans l’esprit de la construction européenne ? Vous avez envie de la partager et surtout de la réaliser, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Dans ce cas, pour tout projet à vocation transfrontalière, transnationale ou interrégionale, vous pouvez vous adresser aux points de contacts des trois programmes Interreg au Grand-Duché de Luxembourg : Interreg Grande Région, Interreg North-West Europe et Interreg Europe.

 

Les points de contact sont à votre écoute pour répondre à vos questions (en langues allemande, anglaise, française et luxembourgeoise), vous apportent toutes les informations indispensables et s’engagent à vous accompagner tout au long de vos démarches : du montage à la mise en œuvre de votre projet, en passant par la procédure de soumission ou la recherche de nouveaux partenaires d’autres projets.

 

Vos interlocuteurs : 

 

Estelle BADIE

CONTACT POINT Interreg V A Grande Région

Téléphone : (+ 352) 247-86944

E-mail : CpInterreg.GR@mat.etat.lu

Site internet : www.interreg-gr.eu

 

Nicole SKIRDE-VURAL

CONTACT POINT Interreg North-West Europe

Téléphone : (+ 352) 247-86930

E-mail : CpInterreg.EuropeNwe@mat.etat.lu

Site internet : www.nweurope.eu

 

Nicole SKIRDE-VURAL

CONTACT POINT Interreg Europe

Contact Point : 

E-mail : CpInterreg.EuropeNwe@mat.etat.lu

Site internet : http://www.interregeurope.eu

Le Département de l'aménagement du territoire (DATer) du Ministère de l'Énergie et de l'Aménagement du Territoire assure l’autorité nationale pour les programmes Interreg.

Dernière mise à jour