Projets cofinancés

117 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Fit4DigitalFuture fait partie de l’ensemble des activités d’insertion et de réinsertion professionnelles menées par la Chambre de Commerce en partenariat avec l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) et avec le support opérationnel de la House of Training.

  2. Présentation du projet: L’ambition du projet est d’agir sur les facteurs qui influencent durablement la qualité de l’enseignement dans la formation professionnelle. Le développement curriculaire et les programmes scolaires sont un élément central dans ce contexte, au cœur... 103

  3. Fit4JobStart fait partie de l’ensemble des activités d’insertion et de réinsertion professionnelles menées par la Chambre de Commerce en partenariat avec l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) et avec le support opérationnel de la House of Training.

  4. Le projet consiste à mettre en place des formations techniques sur la sécurisation des tranchées lors des travaux de pose de réseaux enterrés.

  5. Le projet est destiné aux travailleurs du secteur intérimaire œuvrant dans le secteur de la construction. Il vise à les préparer aux risques présents sur les chantiers et à leur offrir des compétences en sécurité.

  6. Le projet est le résultat de la collaboration entre un atelier protégé et une exploitation agricole. Ce partenariat innovant permet de concentrer les compétences et les ressources fournies par une entreprise du marché ordinaire et celles d’une entreprise de l’économie sociale et solidaire, afin de favoriser la création d’emplois dans la région pour des personnes en situation d’ handicap.

  7. Safe Mobility est un projet destiné aux problèmes de mobilité des salariés dans les entreprises du secteur de la construction.

  8. Le Centre d’Orientation socioprofessionnelle (COSP) poursuit deux missions principales: l'évaluation des compétences socio-professionnelles et l'offre d'un service "Relations Employeurs".

  9. La pertinence des politiques, qu’elles soient publiques ou privées, nécessite une analyse de plus en plus fine, à la fois du champ éducatif et du champ économique afin d’envisager une parfaite adéquation entre les compétences requises par un marché du travail en perpétuelle mutation (adaptation des compétences, nouveaux métiers) et les compétences fournies, d’une part, par le système éducatif initial et, d’autre part, à travers la formation professionnelle continue (FPC).

  10. Le service Jobcoach vise à intégrer les personnes atteintes d’un trouble envahissant du développement sur le premier marché de l’emploi.

  11. Le Centre d’Orientation socioprofessionnelle (COSP) poursuit deux missions principales: l'évaluation des compétences socio-professionnelles et l'offre d'un service "Relations Employeurs".

  12. Le projet « chef de chantier » vise à conforter la formation « chef de chantier junior » et répond aux besoins spécifiques liées aux obligations de performance énergétique des bâtiments.

  13. Le projet veut inciter les jeunes entre 18 et 25 ans à s’engager à l’Armée et optimiser à l’issu de leur service militaire de trois années leurs chances d’insertion sur le marché de l’emploi grâce à la structure de reconversion mise en place par l’Armée.

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. Page  6
  8. ...
  9. Page suivante